Nekketsu
Popculture #dragonball #musique news

dragon ball symphonic adventure - de retour !

Samedi 6 Mai fut une date légendaire pour grand nombre de notre génération, la génération Club Dorothée. En effet, beaucoup de fans de Dragon Ball ont pu revivre l’histoire du manga, accompagnés des 60 musiciens du Sinfonietta de Lausanne.

C’était l'événement rêvé par toute la communauté. Vivre un jour sur le sol français un concert du célèbre manga d’Akira Toriyama : Dragon Ball. Ainsi grâce à Overlook Events, le rêve est devenu réalité. C’est dans la salle du Grand Rex de Paris que se rêve a vu le jour, l’orchestre symphonique a fait crier toutes une génération de fan via son concert sonore & visuel. On a ainsi pu constater que la ferveur des fans pour le manga de Toriyama n’as pas baissé d’un pouce et ceux même après 30 ans.

Pour ce premier concert mondial une surprise de taille attendait les fans, Hiroki Takahashi lui même a mis le feu dans la salle en interprétant le générique de Dragon Ball en version originale, Makafugi adventure ainsi que des génériques de son confrère Kageyama (CHA-LA HEAD CHA-LA, WE GOTTA POWER).



Si malheureusement, vous n'avez pas eu location d’assister à cet incroyable événement, pas d’inquiétude, Dragon Ball Symphonic remets les pieds sur Paris au Cross Dreams Festival, le 03 novembre 2018 au Théâtre de Beaulieu, ou seront réunie les plus grands orchestres de Suisse romande pour trois concerts qui vous feront vivre la musique des plus beaux univers de la pop-culture ! Sur scène, un écran géant vous amènera au plus près des musiciens… et des surprises qui rythmeront les 3 spectacles : Dragon Ball Symphonic Adventure, TV Séries Live et un concert spécial jeu vidéo.

Donc plus besoin de fabriquer une Delorean, vous n'avez plus qu’à vous rendre sur le site de la fnac pour choper vos billets qui je parie partiront assez rapidement.

djems 2018-06-07


Retour vers la lsite des artciles Popculture